7/07/2013

Concours du blog ! (Un Black Moon + un attrape-rêve)




Cela fait déjà 4 mois que le blog existe ! 4 mois de bonheur où l'on a découvert des personnes généreuses et passionnés de lecture, quatre mois de lecture et de partage, de chroniques et de débats ! Pour fêter cela, Alice et moi-même avons décidé de vous remercier en faisant un petit concours qui vous permettra de gagner un livre ! 

  
Lot : 
Tess de Thomas Hardy 
Éditions Black Moon

+ un attrape-rêve fait maison (Alice) 

Modalités : 

Concours ouvert SEULEMENT à la France métropolitaine. 

Il suffit de répondre à ses trois questions par mail à : throne-of-books@outlook.fr 

1) Quand le blog a ouvert ? (jour/mois/année) 

2) Quand est né l'auteur de TESS ? (jour/date/année) 

3) Quel est le titre original de Tess, son année de parution et quel accueil a-t-il reçu à l'époque ?

Merci de nous dire bonjour ou un petit mot, nous ne sommes pas des machines ! 

Le tirage au sort aura lieu dans la 15 Aout 2013 !   

    Bonne chance à tous ! 

P.S : Nous avons oublier de préciser que Tess est un livre d'occasion lu une fois. Si lors du résultat vous ne voulez pas que votre prénom soit citez, il faut donner votre pseudo dans le mail. Et bien sûr nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou si le colis arrive abimé. 

P.P.S : Suivant le nombre de participant à mon retour (le 15 Aout) je pourrais rajouter des lots ;) Alors, n'hésitez pas à partager. Comme dis le dicton : Plus on est de fou, plus on rit ;) 


9 réactions:

Aurore666 a dit…

Coucou!

Je découvre ta page et ton blog grâce à la page Fb des concours de lecture ;-)

Bonne journée! ;-)

elodie macquart a dit…

BONJOUR
je viens de découvrir le concours sur facebook merci beaucoup je souhaite participer et je partage sur mon compte perso (elodie macquart) bonne fête pour les 4 mois du blog ^^

Throne-of-Books a dit…

Participation acceptée ! Le tirage au sort est prévu pour bientôt ! Il sera activé à 100 j'aime.

Throne-of-Books a dit…

* D.* Bonjour !

Très bien ! Merci :-) Toi aussi !

elodie macquart a dit…

d'accord merci

Anonyme a dit…

En théorie ça ne fait as encore quatre mois que le blog existe... :)

Throne-of-Books a dit…

Par contre, il faut que tu lise l'article, il y a des réponses à envoyer etc... ! :)

Throne-of-Books a dit…

Je suis d'accord que ça fait pas tout à fait 4 mois mais bon, c'est très proche ^_^ Je le fête en avance :p

Audrey14 a dit…

Bonjour,
Excellent 4 mois pour votre blog :) Je viens de tenter ma chance. Je vous remercie beaucoup pour ce concours. Bonne continuation.
Bonne après-midi :)

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche