5/19/2013

Le Livre du Mois [Mai 2013]

Le Livre du Mois, c'est le roman mis en lumière sur le blog. L'objectif ? Vous le faire découvrir, partager notre avis dessus, vous le présenter, vous partagez mon enthousiasme. Comme je veux aider les petites maisons d'éditions, je n'ai pas mis la 5ème vague et j'ai préféré mettre en lumière Côté face. Petite précision : le Livre du Mois ne sera pas toujours mis en valeur de cette manière (design etc...) car cela demanderait beaucoup trop de travail pour Laetitia, qui réalise la bannière et le fond.

Le Livre du mois


Côté face 
Anne Denier 
Éditeur : Rebelle Éditions
Sortie : Avril 2013 
Disponible : Oui !
Pages : 402
Prix : 18,05 (commander ici  ou )
Illustration : Miesis 

J'étais en retard et si cela n'avait pas été le cas, jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner. J'avais une vie.

Le résumé est assez sombre et le roman dégage une atmosphère unique, qui donne envie d'y entrer. J'ai avalé les 100 premières pages et elles sont excellentes au niveau de l'intrigue, des personnages, des questions que l'auteure soulève. Sa magnifique couverture dévoile l'atmosphère du roman : mystérieuse, profonde, une vraie trame, des personnages mystérieux et fouillés... 

Souvenirs d'une autre époque, personnages mystérieux, intrigue complexe, atmosphère particulière, de l'art en lumière, une jeune héroïne qui retrouve des souvenirs qui ne semblent pas lui appartenir. Que dire ? 

C'est LE roman à acheter. Le Livre du Mois est là... 

Et il se nomme Côté face ! 

Pour les mordus, sachez que le deuxième tome, Noces de lunes, paraîtra propablement chez Rebelle Éditions bientôt et la presque totalité des critiques le déclare excellent. 
Alors, qu'attendez-vous ?

   Le Livre du Mois - Mai 2013.  

5 réactions:

Tiboux a dit…

Je passe juste pour te dire que ton décor est très très sympa et joli. Bonne initiative ! ;)

Throne-of-Books a dit…

Merci beaucoup ! Pas très masculin tout ça mais j'ai mis à l'honneur ce petit bijou ! :D Merci ! Au plaisir de te revoir sur le blog !

Hooked On The Book a dit…

oui ca fait super !!!

Throne-of-Books a dit…

Merci beaucoup, Hooked :)

Anne-C a dit…

J'aime beaucoup la couverture ! Il a l'air pas mal du tout donc pourquoi pas :)

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche